السبت، 5 نوفمبر 2011

Angleterre : Rooney veut être à l'Euro

Angleterre : Rooney veut être à l'Euro

Expulsé contre le Monténégro et suspendu pour une durée de trois matches, l'avant-centre anglais loupera les matches de phases de groupes de l' en juin prochain qui se dérouleront en Ukraine et en Pologne.

Wayne Rooney

L'attaquant de a confié dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian que sa réaction était "stupide" et qu'il était "extrêmement déçu" par sa suspension, mais qu'il ne faisait pas une croix sur l'Euro pour autant: "Je n'ai pas d'excuse pour ce geste mais je trouve que la punition est un peu dure pour moi."

Et d'ajouter: "Je comprendrai si je ne suis pas dans l'équipe car je manquerai les trois premiers matches. J'ai envie de jouer l'Euro mais je comprendrais si je n'y suis pas." Pour l'heure, serait enclin à se passer des services de Rooney en amical, mais songerait à le conserver en vue de la compétition internationale de juin prochain

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Affiliate Network Reviews