السبت، 5 نوفمبر 2011

Le patron du PSG fait le point pour Beckham

Le patron du PSG fait le point pour Beckham

Le président du Conseil d'administration du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaifi, apprécie vraiment le fait de diriger le club de la capitale. L'homme d'affaires qatari espère finaliser l'arrivée de durant les semaines à venir pour asseoir sa position.

al-Khelaifi
Un point sur les tractations. Au travers d'une interview publiée sur le site du quotidien Le Parisien, Nasser al-Khelaifi a reconnu que le milieu de terrain n'a pas encore donné son accord aux décideurs du . "Aujourd'hui, David Beckham est sous contrat avec les Los Angeles Galaxy, il dispute les playoffs du championnat américain (finale de la Conférence Ouest contre le Real Salt Lake demain, ndlr). Il respecte ce contrat", a-t-il confié. En clair, les négociations continuent en coulisses pour le footballeur anglais. "Il y a des discussions, mais rien n'est conclu. On n'a rien à cacher, si on arrive à un accord, on le dira. Aujourd'hui, il n'y en a pas", a-t-il martelé.

Même si la venue du "Spice Boy" au Paris Saint-Germain serait une incroyable opération sur le plan commercial (billetterie, sponsors, notoriété du club dans le monde...), Nasser al-Khelaifi aimerait bien que Becks ne se contente pas d'être un phénomène de mode en France. "Regardez ce qu'il réalise aujourd'hui avec les Los Angeles Galaxy. On ne veut pas simplement que le monde parle de Beckham au PSG, on attend plus que ça, il doit être un ambassadeur. Il n'a pas d'équivalent dans le monde et c'est pour cela que tout le monde l'aime", a fait remarquer le guide francilien.Sur le plan sportif, Nasser al-Khelaifi a la certitude que David Beckham apporterait un vrai plus à l'effectif du PSG en dépit du fait qu'il soit âgé de 36 ans.

Beckham, la référence absolue ?


"Ce ne sera pas à moi de décider s'il doit jouer, mais à l'entraîneur et à . En tout cas, son âge ne me pose pas de problème", a-t-il souligné. En plus de cela, le footballeur qui a débuté sa carrière à pourrait être une sorte de référence pour les autres joueurs de l'équipe. "David Beckham, ça dépasse le sport. C'est un grand joueur, une grande personnalité, une marque, il est exemplaire, travaille très dur et a une très bonne attitude." La fin du feuilleton David Beckham se rapproche à grands pas et force est de constater que Nasser al-Khelaifi et ses conseillers s'activent vraiment pour réussir un coup médiatique dantesque

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Affiliate Network Reviews