الجمعة، 4 نوفمبر 2011

Singapour : Retour décevant pour Ian Thorpe

Singapour : Retour décevant pour Ian Thorpe

Singapour : Retour décevant pour Ian Thorpe , NATATION , Natation Le nageur australien Ian Thorpe a effectué un retour décevant à la compétition en se classant septième et avant-dernier du 100 mètres 4 nages de la réunion en petit bassin de Singapour.

Retour décevant pour Ian Thorpe. Le nageur australien, quintuple champion olympique, est arrivé septième et avant-dernier du 100 m 4 nages de la réunion en petit bassin de Singapour, comptant pour la Coupe du monde, en terminant à plus de 3 secondes du vainqueur, le Sud-Africain Chad le Clos. Mais ce mauvais résultat ne semble pas décevoir l'Australien bien qu'il ait été distancé dès les 25 premiers mètres. « Ce n'est pas trop mal, je ne suis pas gêné, je suis encore souriant. Je suis vraiment ravi de la façon dont j'ai progressé ces derniers mois. Je peux voir à quel point j'ai amélioré ma forme, ma force et mon endurance », a-t-il délclaré à l'AFP. Un résultat qui le laisse également confiant pour l'échéance du mois de mars, date des sélections australiennes pour les Jeux Olympiques de Londres.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Affiliate Network Reviews