الجمعة، 4 نوفمبر 2011

Bali : Bartoli dans l'incertitude

Bali : Bartoli dans l'incertitude

Bali : Bartoli dans l'incertitude, TENNIS / WTA, Tennis Contrainte à l'abandon au Masters de Bali en raison d'une très forte douleur à la cheville, Marion Bartoli ne sait pas encore de quoi elle souffre, mais a révélé qu'elle n'aurait pas joué la demi-finale en cas de qualification.

« J'ai senti ma cheville se bloquer. Quelques instants plus tard, j'ai commencé à avoir mal et je ne pouvais plus avancer. Quand j'ai obtenu cette balle de match sur mon service, j'ai vraiment lutté pour pouvoir pousser sur mon pied mais je ne pouvais plus m'appuyer dessus. Même si j'avais gagné, je n'aurais pas pu jouer en demi-finale. Difficile pour le moment d'évaluer la gravité de ma blessure. On verra ça pendant la coupure », a déclaré Marion Bartoli à l'issue de son abandon en quarts de finale du Masters de Bali, selon des propos rapportés par l'AFP.

Rédigé par Rédaction Sport365

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Affiliate Network Reviews